vendredi 19 avril 2013

Agent Nad Masquée

Avez-vous déjà eu l'occasion d'aller gratuitement au restaurant ou de bénéficier de réductions dans certains magasins, et en plus d'être payé pour ça ? Non ? Eh bien moi oui :-) Depuis peu, j'ai commencé un job plutôt hors du commun et assez fun : client mystère...


Il y a vraiment de quoi se prendre au jeu, car les différentes propositions sont appelées des missions, payées chacune entre 5 et 150$ + prise en charge des frais de bouche, de transport, etc, selon l'investissement et le temps de l'investigation... Depuis quelques jours, je suis donc à l'affût des nouvelles missions qui peuvent tomber à tout moment !! C'est plutôt marrant de se mettre dans la peau d'un "agent secret" à l'affût des moindres détails... Car Big Brother nous demande de faire un rapport de plusieurs pages sur notre visite et notre expérience de consommation. D'ailleurs, excusez-moi, mais j'ai à faire, faut que j'aille manger gratis !

2 commentaires: