lundi 22 juillet 2013

Les français s'en viennent !!

Après mes parents qui ont débarqué à l'automne dernier, c'est le tour de nos amis français Marina et Logan de venir nous visiter ! Les trois semaines en leur présence sont passées très vite car ils ont beaucoup profité de leur séjour ici : Trois-Rivières, Québec, Saguenay, Parc de la Jacques Cartier, NYC, et bien sûr Montréal. On l'avoue, nous avons pas mal profité de leurs muscles pour nous aider à déménager pendant leurs moments de répit (Ikea, transport de meubles, nettoyage et démontage de frigo...), encore un gros merci à vous deux ! 

Nous avons également profité de leur rythme de sportifs acharnés en m'initiant notamment au canoë. Non sans peine autant de mon côté que du leur, nous avons tout de même réussi à passer une journée inoubliable... pour moi en tout cas^^ !! 


Mon gilet de sauvetage bien-aimé et ma casquette : sexy touch !!

La moumoute de Nad en guise de pare-soleil pour Marina mais pas assez
haute pour protéger les 2 autres du fond
Nous espérons que vous avez grandement apprécié vos vacances ici, dans tous les cas, revenez-nous très viiiiiiiiite ! ;-)

1 commentaire:

  1. Merci de votre accueil, on a passé des vacances inoubliables, on en a pris pleins les yeux et on a passé de très bons moments avec vous, notamment la sortie canoë.
    A bientôt pour de nouvelles aventures canadiennes

    RépondreSupprimer