samedi 2 février 2013

What else... ?

Ces derniers jours nous avons fait l'acquisition de la machine à café de George Clooney, autrement dit une Nespresso, la version U ! L'avantage avec ce type de café, c'est qu'ils te fournissent dès le début les échantillons de chaque "grand cru", histoire de bien te donner envie de tous les acheter par la suite. 

Cela fait plusieurs jours que nous souhaitons commander du café et/ou autres gadgets afin d'entériner notre acceptation dans le "Club", puis jamais vraiment trouvé le temps de le faire... Du coup, Nad a profité d'une excursion au centre-ville pour aller à la boutique Nespresso de la rue Crescent...

Eh bien, quand ma moitié m'envoie un sms pour me dire "je suis à Nespresso, j'achète du café", voilà à quoi ça ressemble :


Un coffret de bienvenue avec 25 réglettes de café (oui, on en a jusqu'aux vacances de cet été lol), un totem de présentation, et 2 réglettes d'édition limitée à la noisette... Lol, elle a acheté du café !

En tout cas, c'est un véritable club que d'être client Nespresso, se faire chouchouter rien que pour acheter ton café, eh bien moi j'aime !! Pour pousser le suivi clientèle jusqu'au bout, plus besoin de télémarketing aux sondages à l'heure du souper, ils t'offrent un porte-clé qui renferme une puce qui mémorise absolument tout ce qui te concerne : date de ton premier achat, durée restante de la garantie, l'achat de tes cafés favoris, etc ! 
Bref, j'adore !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire