samedi 11 mai 2013

Mademoiselle (Emilie) soutient une bonne cause !

Alors, pour les Montréalaises et les Montréalais, peut-être avez-vous aperçu l'année passée quelques publicités de-ci de-là pour le happening féminin de la Société Canadienne du Cancer : Mademoiselle Montréal ? La première édition a été un tel succès (malgré les controverses de la Presse Montréalaise), l'événement a été reconduit cette année et j'ai postulé pour faire partie du Comité Organisateur. Bingo ! Après 2 entretiens téléphoniques, je faisais partie de l'équipe !


Mon travail me prend déjà pas mal de temps, mais c'est pour la bonne cause ! Pour présenter davantage le principe de l'événement, il s'agît d'une gigantesque soirée organisée en faveur de la Société Canadienne du Cancer, et où le prix du billet (100$ pour les femmes et 200$ pour les hommes) est largement rentabilisé car le bar est à volonté et en contrepartie de notre billet les convives repartent avec un sac cadeaux d'une valeur supérieure au prix d'achat de leur billet (bon Bota-Bota, manucure, bons d'achats quelconques, etc...).

Le thème de cette année est "Les années folles", l'animateur et la salle sont déjà trouvés et nous vous promettons une soirée haute en surprise (petit clin d'oeil à Aurore : la fête aura lieu le 29 septembre normalement, penses-tu que tu pourras tout de même venir ?? Les cadeaux pourront te faire du bien pour après le jour J ;-)). Anyway, vous n'allez pas tarder à voir de la publicité un peu partout (c'est moi qui suis au placement médias :-D)

Donc petite publicité gratuite : les billets ne sont pas encore en vente, mais je peux déjà prendre les réservations et vous attribuerai vos billets plus tard. N'hésitez pas à me laisser un post, je vous recontacterai avec plaisir !! Tarifs : 100$ pour les femmes, 200$ pour les hommes. Sont déjà prévus : un animateur de malade, un DJ débile, bar et bouchées à volonté, sacs cadeaux pleins à craquer, et surprises de qualité durant la soirée...

Merci à vous tous !! (Pour ceux qui n'auraient pas remarqué, je me québéquise de plus en plus, d'où l'évolution de mon langage...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire