samedi 11 mai 2013

Piétons, soyez prudents, j'arriiiiiiiiiiive !!!

Tadaaaaa !!!

Bon, OK, j'ai une sale tronche, mais qui est satisfait
de sa photo de permis ?? Sondage ??
Alors, cela fait maintenant un moment que j'ai terminé ma phase 1 avec succès, examen réussi du 1er coup, 1 seule faute :-) Mais étant débordée, je n'ai jamais trouvé le temps depuis mi-février pour aller chercher ce fichu papier à la SAAQ... Et sachant que ma dernière promotion professionnelle allait  me laisser encore moins de temps, j'en ai profité avant pour aller le récupérer.

Cela signifie que depuis le 18 avril, j'ai le droit de conduire une voiture lorsque je suis accompagnée par quelqu'un qui possède le permis de conduire depuis plus de 4 ans minimum (2 ans de permis probatoire + 2 ans de permis normal). N'ayant encore jamais eu de cours de conduite, je vais pour l'instant m'abstenir, mais plus pour longtemps !!

J'entame la phase 2 la semaine prochaine, ce qui veut dire que dans 10 jours vous risquez votre vie si jamais vous me croisez au volant :-) D'autant plus que Super Patron me propose de me faire conduire en plus, youhou ! Avec les plusieurs déplacements professionnels que nous faisons ensemble chaque semaine, je vais faire bouger la voiture de la société, j'vous l'dis moi !!

Prochaine grosse étape : décrocher le code et le permis, à dans 10 mois !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire