mardi 23 octobre 2012

Quand le buffet se fait chic, ça fait un choc !

Nous voulions inaugurer un nouveau lieu à bruncher... Après de belles recherches, beaucoup d'hésitations entre le restaurant de tel hôtel ou tel autre... Nad a fait le choix du restaurant Osco!, de l'Intercontinental hôtel, eh bien, j'ai totalement approuvé !!

C'est au coeur du Qurtier International, à Square Victoria, après avoir traversé la galerie de verre du Centre du Commerce International de Montréal, que nous sommes arrivées. Le cadre tout d'abord est juste génial... Intimité garantie avec des tables espacées les unes des autres, banquettes extrêmement confortables, accueil de choix et table d'hôte du brunch dominical très agréable !

Salle à manger
L'originalité du lieu tient aussi du fait que le buffet du brunch est servi dans une cuisine d'antan, très british avec un choix extrêmement varié : viennoiseries, casseroles de saucisses, bacon grillés, oeufs brouillés nature ou au lard, champignons, etc, pour le chaud. Saumon fumé, charcuterie et fruits frais en tout genre avec divers jus de fruits, smoothie, lait et céréales pour le froid. Cookies et diverses pâtisseries : fraisier, gâteau au chocolat et tarte aux pommes et sa chantilly, pour le dessert.

Imaginez tous les mets que je vous ai citées, et vous verrez la cuisine de la gourmandise...
Après ce somptueux buffet, vous avez votre plat principal qui vous est servi, nous avons eu comme choix : cabillaud poché, ravioles de lapin confit, risotto d'effiloché de canard et champignons et médaillons de dinde aux morilles... Eh bien, après avoir bien profité du buffet, je peux vous assurer que le risotto avait vraiment du mal à passer...

J'ai adoré cet endroit et je remercie sincèrement Nad d'avoir insisté pour m'y emmener, à refaire sans hésiter en famille ou entre amis lorsque nous sommes prêts à mettre quelques dollars de plus que d'habitude pour un brunch qui vaut le détour !!

2 commentaires:

  1. J'adore !!! ça me donne des idées pour l'arrivée de ma famille en décembre ! le brunch coûte combien par tête ?

    RépondreSupprimer
  2. Le brunch est à 35$ par personne, mais c'est tellement divin !!

    RépondreSupprimer