mardi 18 juin 2013

Voir ou manger, pourquoi choisir ?

Après bientôt 1 an sans être entré dans les salles obscures, nous avons ENFIN fait l'expérience du cinéma à Montréal ! Le cinéma ici est soit en VF québécois, soit en anglais. Dans un but de parfaire notre anglais, nous avons donc choisi un film en VO mais non sous-titré :-), je ne vous cache pas que la grande fainéante que je suis habituellement (en passant tout mon temps à lire les sous-titres...) a rencontré quelques difficultés de compréhension^^. Nous sommes donc allées au Scotia Bank Theatre, entre les stations Peel et McGill.


La salle est vraiment énorme, et il est conseillé d'arriver assez tôt pour ne pas loucher sur l'écran géant... LA grosse différence est l'expérience à l'américaine : en pouvant carrément manger pendant le film. À côté des pop corn et m&m's trônent également hot-dogs, poutine, pizza, etc...

Pour notre part, une poutine nous a accompagné pendant "Now you see me". Enfin, un petit conseil, allez-y le mardi car le billet est à -50% ce jour-là, malgré le monde, cela vaut la peine ! On peut aussi acheter sa place directement en ligne, ce qui évite de faire la line-up et qui nous assure une place en salle pour les films à succès.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire