mardi 28 août 2012

De Cuba à Mykonos en une soirée

1, 2, 3... 5, 6, 7...
Hier soir a été une grande première pour moi, car j'ai suivi mon premier cours de danse. C'est donc au Latin Groove, un club de danse latine situé en plein Montreal Downtown, que tous les lundis soir, un cours de salsa fera partie de mon schedule durant 6 semaines, et que les semaines suivantes seront destinées à l'apprentissage de la Bachata et enfin de la samba. 

Contre toute attente, tout s'est vraiment bien passé pour ce premier cours, l'enseignante arrive à faire passer les messages en douceur... et en rythme ! Je n'ai finalement pas la tête si dure (contrairement à tous les autres membres de mon corps qui sont raides comme des piquets !)

 
Enfin, après l'apprentissage de 4 pas de danse différents, 5 enchainements différents, le cours s'est achevé sur un exercice de couple. Eh bien, je crois qu'il ne m'est jamais arrivée de tripoter autant de mains d'autant de mecs différents en une seule soirée ! lol 

Après avoir passé une heure au son des rythmes cubains, j'ai retrouvé Nad pour essayer un restaurant grâce à un deal acheté sur Tuango, j'ai élu le Tasso Bar à Mezze. C'est un restaurant de cuisine grecque moderne. Au menu, des cuillères d'omble chevalier sur lit de fenouil en guise de mises en bouche, suivies de 5 services de 2 mezzes (dorade, loup, crevettes grillées, sardines, cailles et magret de canard), et enfin 2 desserts : gâteau à l'huile d'olive et billes de melons sur une mousse de yoghourt, saupoudré de miettes d'olives noirs séchées et gâteau au chocolat sans farine sur une mousse au chocolat blanc et salade de fraise au basilic.


Une expérience à renouveler pour découvrir d'autres merveilles méditerranéennes dans un cadre très épuré, à la mode du Péloponnèse, et avec un service impeccable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire