samedi 3 mars 2012

The first...

Bonjour à tous !

Alors, avant de commencer le récit de nos péripéties, je vais vous donner quelques petits détails pour mieux suivre la lecture de ce blog. Puisque ce dernier est dédié à 3 individus, nous avons chacune choisi une couleur pour écrire, Nad a choisi le bleu, Emy a choisi le orange, et moi, Pancake, vous l'aurez compris, j'ai choisi le gris souris ! Eh oui, moi aussi je vais participer à l'aventure, alors je ne vais pas les laisser monopoliser toute l'attention des lecteurs ! Voilà ! Maintenant que les règles de lecture sont données, Miaou, Miaou !

Et ça, c'est moi !


Pancake

1 commentaire:

  1. Bikette masquée7 mars 2012 à 16:28

    Avec honneur et grand plaisir.... je rédige votre premier commentaire (enfin je crois!:) )
    Quelle superbe aventure ! J'espère que vous avez appris les termes québécois nécessaires !
    En attendant la suite de votre aventure ! bon courage pour vos démarches (qui semblent bien entamées!)
    Bisous à toutes les deux

    RépondreSupprimer