samedi 3 mars 2012

Alleluiah !!

L'entreprise E m'a très rapidement proposée un entretien... en anglais... 
(Vous imaginez la pression que j'avais, ayant déjà raté un premier stage à cause de mon niveau de langue) ! 

Etape "1er entretien téléphonique" terminée, next ! La deuxième semaine, 2nd entretien, par Skype cette fois, étape 2 terminée (bon, allez, on commence à y croire !), next !

En parallèle, mon premier entretien pour l'entreprise V se passe par Skype. 1ere étape franchie avec succès (semble-t-il).

4 jours plus tard, verdict : E m'engage en tant que stagiaire rémunérée, ça y est :  j'ai mon stage aaaaaaaaaaaaaaaaah !! (V 'a pas donné suite).

Je serai stagiaire en développement d'affaires pour le compte de E en plein centre-ville de Montréal. 

Petit détail que j'ai apprécié : avant même que je n'aie la réponse officielle de mon futur boss que déjà je recevais un mail me demandant de quoi j'aurais besoin pour travailler là-bas. Je sais d'ores et déjà qu'un ordinateur portable m'attend avec tout plein de choses dedans ! 

Et une photo de mon futur boulot
(porte de gauche, celle de droite, c'est là où j'irai m'acheter mon café take away !)


Ah la la, vivement la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire