mercredi 7 mars 2012

Les démarches administratives avancent !


La première étape est arrivée pour Nad !

La demande de visa de Nad a été envoyée la semaine dernière, et oh quelle surprise aujourd'hui à 17h23 dans la boîte mail de Nad :-)

Yes yes !! C'est bien la confirmation de réception du dossier la 1ere validation pour continuer l'étude de la demande !
Reste à payer la participation financière pour la demande de visa.
Le stress va commencer... Tant qu'on n'aura pas les réponses définitives, on sera toujours à l'affût du moindre mail.

Pour ma part, les démarches sont également entamées ! Après la souscription des assurances obligatoires (demandées par l'école), ma convention de stage a été rédigée et transmise à mon futur employeur. Vivement la signature définitive pour que je puisse faire mon dossier de demande de visa au plus vite.

1 commentaire:

  1. Wahooo,

    Je découvre ce blog et juste envie d vous souhaiter une belle aventure.

    Eva et p'tit Max;

    RépondreSupprimer