jeudi 1 novembre 2012

De fil en poil...


Depuis plusieurs mois de relâchement esthétique; mon côté girly reprend le dessus !!
Première étape, j'ai nommé l'épilation ! 

Et les Body Minute en tout genre n'existent visiblement pas à Montréal (ou je ne les ai peut-être pas encore trouvés tout simplement). Il y a bien l'institut Yves Rocher ou d'autres spas, mais ma bourse n'était pas d'accord ce mois-ci. 

Je me suis donc lancée à la recherche d'un concept beaucoup moins onéreux qui a ses supporters et ses détracteurs... L'épilation au fil !

Après plusieurs recherches sur des blogues de filles, j'ai trouvé Dee's Beauty qui fait cela, et ça ne coûte vraiment pas cher ! En 5 min, la gentille demoiselle avait redessiné ma ligne de sourcils et tout retiré ce qui dépassait, tout ça pour 4$ taxes incluses svp !

Bon, il ne faut pas vraiment regarder l'hygiène, quoique je m'attendais vraiment à pire vu tout ce que j'avais pu lire. C'est légèrement douloureux, disons que ça picote pendant 3-4min, mais rien de bien méchant ! Ce sera désormais mon endroit fétiche pour l'épilation du visage, pour le reste, je pense que je testerai un autre institut.  

Pour les curieuses, voici une vidéo :


La prochaine étape sera celle du coiffeur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire