jeudi 15 novembre 2012

Edition spéciale en direct...


"Mesdames, Messieurs,

Bonjour à tous, c'est en direct du plateau de Villeneuve Channel que je vous annonce la nouvelle.
L'information est tombée ce matin, je partirai finalement outre-Atlantique pour poursuivre mes aventures.
Les derniers mois passés au camp de vacances de mes grands-parents m'auront été très bénéfiques mais le devoir m'appelle à Montréal. Je n'oublierai pas le jardin dans lequel j'ai toujours souhaité m'échapper, toutes les pièces de la maison qui m'accueillaient, toutes les chaises confortables dans lesquelles j'ai pu laisser mes poils, ni le cleps frisé qui n'était pas très causant.
Le Grand Nord m'attend à présent, j'ignore encore si mon accent miaou se fera bien comprendre là-bas et je ne sais pas comment prévoir mon arrivée en plein hiver, mais je ferai en sorte de sympathiser avec les écureuils et de vous faire parvenir mes reportages ainsi que le témoignage de mes diverses expériences.
Merci à toutes et à tous encore une fois, et merci aux matous de Montréal de m'accueillir parmi eux pour cette nouvelle aventure.
Terminé, à vous les studios."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire