mardi 18 septembre 2012

Energizer Night Race

Pour continuer mon envie d'intégration et contribution envers Montréal, j'ai bénévolé Samedi dernier à l'Energizer Race Night. C'est une course sponsorisée par le petit lapin rose qui se déroule à la nuit tombée. Elle a lieu dans 4 villes canadiennes : Vancouver, Calgary, Toronto et Montréal.


C'est donc au Parc Jean Drapeau que samedi dernier à 19h25 (pour la course de 5km) et 19h35 (pour la course de 10km) que plusieurs milliers de coureurs se sont élancés équipés de leur lampe frontale Energizer !


Ma mission pour cette soirée a été de ravitailler les coureurs en eau durant la course et remplir plusieurs centaines de gobelets d'eau ça prend du temps, mais l'équipe était vraiment très sympathique et ce fût une excellente expérience !!

Petit clin d'oeil, à la fin de la course les coureurs et les bénévoles avaient une collation offerte : barres de céréales et bouteilles d'eau (logique), chips au bacon et bonbons Werther's (what ?), et cold beer (whaaaAAATTT ?) Lol...

5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Eh oui, nous sommes dans un monde rempli de surprises de ce genre, sinon, petite question... quand est-ce qu'on vous voit à la maison ??

      Supprimer
    2. quand nous aurons des sous pour payer les billets d'avion... J'ai déjà du mal à payer mon loyer vu que je n'ai plus le chômage avec ma formation.. Puis si je trouve du boulot après l'obtention du diplôme, je n'aurai pas de vacs tt de suite...

      Supprimer
  2. Dans un an on vous voit du côté des coureurs ;-) Bon entrainement les filles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est prévu patron !!
      Même si, personnellement, je trouve cette course limite dangereuse... Les lampes frontales éclairent très bien, mais pas assez pour voir les irrégularités du parcours, une dizaine de coureurs sont tombés au même endroit sur le lap...
      Mais j'avoue que ça pourrait se faire !!

      Supprimer