jeudi 20 septembre 2012

Jospeh Arthur en live

La semaine dernière Emy avait vu que Joseph Arthur passait à Montréal pour l'occasion du Festival Pop Music. Etant une grande fan de la première heure, il me fallait absolument des billets. Le prix d'affiche était un peu élevé tout de même... MAIS, étant également adepte des bons plans en tout genre, j'ai reçu un mail de la part de Yingo qui m'annonçait la possibilité d'obtenir 2 billets pour ce magnifique concert quasi gratuitement !!! Just awesome !! De ma job, j'ai envoyé le lien à Emy qui acheta les billets. Ni une, ni deux, j'allais aller voir Joseph Arthur en conceeeeeeeeert !! Pour ceux qui ne connaissent pas son nom, on le connait surtout pour ses chansons utilisées dans de nombreuses séries US.

Hier soir, nous sommes donc allé à la Sala Rossa. Nous avons d'abord assisté à la première partie Kandle, où nous avons apprécié la mélodie des chansons et le timbre de voix de la chanteuse. Puis Joseph Arthur est arrivé et les chansons ont défilé à la vitesse de la lumière et... Cela a donné un chouette concert qui m'a fait littéralement planer pendant 2h !! En cadeau, ma chanson préférée unplugged au milieu du public pour clore le tout.


J'ai même pu faire dédicacer mes CDs !!

Pour ceux qui ne connaissent pas, shame on you, voici my favorite song.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire