mardi 3 juillet 2012

5h du mat', j'ai des frissons...

5 heures du mat' j'ai des frissons,
Je claque des dents et je monte le son,
Seul dans mon lit
Dans mes draps bleus froissés
C'est l'insomnie,
Sommeil cassé.

La chanson de Bashung résume bien ma nuit pour le coup...


J'ai fait plein de choses hier pour lutter contre le sommeil, j'ai rangé la maison, défait mes valises, rangé mes petits vêtements, re-sortie pour aller acheter de la bombe anti-mouche...

Puis j'ai mis à jour le blog, etc. Résultat, il était 23h30, j'étais contente, j'étais dans les horaires canadiens. Grosse erreur !! Mes nerfs continuaient à me tenir... Résultat : pas endormie avant au moins 00h30, et le moindre bruit de craquement de parquet me faisait pâlir de peur... Eh non, je n'ai plus l'habitude d'être seule...

Réveillée depuis 4h45, impossible de me rendormir !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire