mercredi 4 juillet 2012

La job à Montréal

Hier, j'ai commencé ma job à Montréal. Je ne me suis pas perdue dans le métro et tout s'est bien déroulé... J'ai un énorme bureau et un hyper grand écran d'ordinateur :-)
 

J'ai profité d'une légère pause pour aller m'offrir un latte frappé chez Van Houtte !!


Les gratte-ciel sont à 2 blocs, le vieux port est juste derrière...
Et le stage s'avère être beaucoup plus intéressant que prévu !!
Le moment du repas est très perso, ça change des grandes tablées de chez Kronenbourg^^

Bon, il est 6h34 précisément chez moi, c'est donc l'heure d'aller préparer ma lunch box et mon petit déj !

Bonne journée à tous !!

2 commentaires:

  1. Comment ça le repas est un moment perso ? Chacun mange dans son coin ? Ce n'est pas un moment de partage ?! :)

    RépondreSupprimer
  2. bah ici en Amériaue du Nord, tu organises tes journées et ta semaine de travail exactement comme tu le souhaites, ds le sens où si tu as un contrat de 40h/sem eh bien tu peux faire soit aue des journées de 8h, soit une fois 6 et une autre fois 10, etc, dc tu n'es pas non plus obligé de prendre une pause d2j... tu peux manger devaqnt ton boulot, comme ça tu pars plus tôt, et ce n'est pas mal vu !! lol, au moins, on ne me traitera pas d'asociale ici lol

    RépondreSupprimer