jeudi 12 juillet 2012

Sushi Palace

Ce soir nous avons décider de lever notre 'ass' malgré la fatigue de fin de semaine et la chaleur étouffante qui commence à s'installer à Montréal. Nous sommes allées au Sushi Palace All You Can Eat, svp !! 
Le concept est très sympathique car c'est un restaurant à volonté et non un buffet. Nous commandons ce que nous voulons déguster sur une feuille de commande transmise en cuisine à la demande. 

Nad s'étant endormie devant l'ordinateur, c'est moi qui prend le relais.

Vue d'ensemble du restaurant
Les mets proposés sont de qualité. Un saumon fondant à souhait et même les plats asiatiques les plus répandus comme le poulet aigre-doux nous ont supris par leur feu d'artifice de saveurs.

Sashimi de saumon, sashimi de palourde, sashimi de thon blanc, sushi de saumon, sushi d'oeufs de saumon, sushi au ton rouge et sushi de calamar

Noix de Saint-Jacques légèrement panées et poulet aigre-doux
De belles découvertes ce soir avec les sashimi de palourde, les sushi de pieuvre et les noix de Saint-Jacques panées. Après 2 commandes de sushis et 1 de plats chauds, nous avions déjà atteint nos limites, le serveur était étonné de ne plus rien avoir à ramener à notre table, les habitués doivent sûrement manger beaucoup plus que nous... Sauf une petite chose que l'on avait commandé avant que nos estomacs ne puissent plus rien encaisser...

De délicieux Futomaki...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire