mardi 3 juillet 2012

L'autre question de la day...

Alors, je pense que cette semaine va être pleine de questionnements...
Aujourd'hui, je vais faire ma première lunch box :))
Eh bien, je ne sais pas quoi mettre dedans lol
Déjà, ce ne sont pas les ptites boîtes qui manquent dans la cuisine.
Ah, ça y est !! Voilà le résultat :

J'ai même pensé au petit détail de la fourchette, je m'épate moi-même des fois...
Au menu aujourd'hui : Bagel au sésame garni de mortadelle, de fines rondelles de concombre et de cheddar marbré, avec sa sauce moutarde Frenchy's, et petite salade de concombre en accompagnement, miam !!

2 commentaires:

  1. Le baggel a l'air excellent, mais à la place de la mortadelle (bah oui je n'aime pas ça :) ) j'aurai mis du pastrami ... miam !! Sauf qu'on en trouve pas partout !

    RépondreSupprimer
  2. bah on doit sûrement en trouver ici, j'ai choisi la mortadelle parce aue c'est ce aui était le moins cher quand j'ai fait mes courses... lol

    mais je vais me lancer à la recherche de pastrami bientôt :)

    RépondreSupprimer