lundi 9 juillet 2012

Aujourd'hui testons... le bubble tea !!

Oui cela n'a rien de québécois, même de très loin, mais pendant notre halte à Chinatown, il fallait absolument que je teste cette boisson que je ne connaissais que de nom depuis maintenant plusieurs années.

Bubble tea fluorescent goût Melon miel avec une paille géante pour laisser passer les bubble
Rentrée dans le restaurant, les différentes odeurs me donnent toutes plus envie les unes que les autres, et la tentation d'emporter avec moi un morceau de viande laquée a été très forte, mais cela n'aurait probablement pas fait bon ménage dans le car... Bref... Malgré sa couleur chimique qui m'a quelque peu déroutée, j'ai trouvé le goût super bon et les perles de tapioca qui l'accompagne font de cette boisson un réel intérêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire