dimanche 1 juillet 2012

Dernière nuit en France au Radisson Hôtel

Alors, puisque je dois décoller demain à 9h20, je dois être à l'enregistrement à partir de 6h du matin... Autrement dit, je dors à l'hôtel ce soir !!

Je suis arrivée à l'aéroport toute à l'heure à 15h. Ensuite, je me suis dirigée à l'arrêt des navettes d'hôtels, là, l'aventure commence ! (lol) Eh oui, je dois aller au Radisson Blu Hôtel, et là, il est écrit sur le panneau d'information que la navette ne fonctionnait que du lundi au vendredi... Grrr... 

Au moins, ça laisse le temps de prendre des photos...



 Bon, patience, patience, patience... Et finalement la navette Radisson arrive !! Cool !!

Enfin dans la navette !!


Tout se passe bien à l'hôtel, la chambre est très classe...

Et voilà la chambre !!

Le lit, qui a l'air hyper confortable !!

Belle et grande TV

Un petit café ??
Maintenant, dans un tel hôtel, place à la détente !! Un petit passage au sauna et au hammam avant de remonter dans ma chambre pour regarder la finale de l'Euro, mon prochain billet sera canadien, alors à demain !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire