jeudi 19 juillet 2012

La petite vis de trop...

L'aventure commence alors que nous étions encore au travail Nad et moi. À temps perdu, nous échangeons par mail. L'envie de BBQ se faisant sentir, nous devions alors investir... Et si on allait s'acheter notre premier BBQ ?? Une de mes collègues et nos diverses recherches nous avaient orientées vers Home Dépôt, je dis à Nad : parfait, il y en a un à une station de chez nous !! Mouais, ça, c'était ce que mon non-sens de l'orientation pensait...

17h30 : Après avoir fait 3 fois le tour de la station de métro Beaubien (pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres sorties), je retrouve Nad.
17h40 : Nous sommes dans le bus 160 pour rejoindre le fameux Home Dépôt
17h55 : Nous apercevons la cible (de derrière) donc nous descendons du bus (3 arrêts trop tôt)
18h00 : Nous sommes perdues
18h05 : Nous sommes toujours perdue, Nad la courageuse continue d'avancer sur la route du magasin et rebrousse chemin car une 4 voies à traverser à pied, sans passage piéton nous a effrayé...
18h15 : Découverte d'un plan B : Rona Quincaillerie, oh il y a des BBQ !!
18h30 : Nous ressortons avec l'objet de convoitise...
19h00 : Nous sommes de retour à la base secrète avec l'Elu

Oh Maître Vénéré, le nec plus ultra du BBQ
19h05 : Nad part faire le plein de victuailles
19h10 : Déballage de l'appareil à l'intérieur du bunker
19h12 : Montage...  de la poignée pour commencer
19h15 : Bah c'est quoi cette vis qui est plus grosse que le trou ? 
19h17 : J'essaie quand même de visser
19h18 : Je visse toujours
parallèlement Nad : _T'es sûre qu'il y a pas une autre vis ?
Moi : _Mais non ya pas d'autre vis, je visserai pas sinon !!
19h20 : Je dévisse car le trou est vraiment trop petit
19h25 : Je réitère
19h26 : Je perds patience
19h30 : J'abdique et pars à la recherche d'une vis dans l'appartement
19h40 : ça marche :: Enfin presque...
19h41 : Bah c'est quoi cette vis toute seule ?? Bah celle de la poignée pardi !!
19h45 : Assemblage des 3 pieds et montage terminé (satanée vis de poignée)

Ta Daaaaaaaaa !!


19h50 : Allumage du BBQ
20h30 : Cuisson des succulentes pièces de viande

Mmmm les belles braises...
 Quelques difficultés au montage, mais aucun problème d'allumage !!

Bref, 2 filles et un BBQ et ça vous fait une belle histoire à raconter !!

2 commentaires:

  1. Alors là je dois avouer, j'ai bien rigolé!! Sacrée aventure !! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce post t'était limite destiné, tellement je (Emy) savais que ma petite Lucienne allait répondre lol

      Supprimer