mardi 3 juillet 2012

Mais qu'est-ce que c'est que ce bruit strident ???

L'alarme incendie, évidemment !! où avais-je la tête ??

Ma dulcinée arrivant demain, je me suis dit : et si je faisais des muffins ?? Après avoir découvert qu'il y avait finalement un moule à muffins dans l'appartement, je m'y suis attelée...


Le four, bien que très différent des nôtres en France, est très simple d'utilisation !!

Mais il y en a une avec qui je ne suis pas vraiment copine dans l'appart', l'alarme incendie !!


7min après avoir enfourné mes muffins, un bruit de dingue commence à retentir dans tout l'appartement, et dans tout le voisinage accessoirement. Le voisin d'à côté a monté les escaliers 4 à 4 pour me demander si tout allait bien... Quelle peste cette alarme, il n'y avait même pas de fumée !!! 

Grrr, enfin, j'ai résisté et je ne les gouterai que demain, après l'atterrissage...

2 commentaires:

  1. Et au final comment as-tu fais pour l'éteindre? :s

    RépondreSupprimer
  2. ça s'éteint tt seul en fait, c'est juste fait pour nous prévenir...

    RépondreSupprimer